cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation polo59370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo59370

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation polo59370 Répondre en citant

Salut les gars, moi c'est polo pour ceux qui me connaissent pas encore.

J'ai 32 ans et je vis dans le Nord prés de Lille. j'ai une petite fille de 4 ans et je bosse dans la protection incendie, le sprinkleur pour ceux qui connaissent, je suis technicien Projet au service Commercial je m'occupe de l'étude ,dimmensionnement et chiffrage des installations. je m'occupe surtout des extensions d'installation avec des investigations sur site. je suis quelqu'un mi-bureau mi-terrain.

je suis surtout dispo le soir vers 21 h et les week end en fonction du planning familiale.

je suis fonceur et déterminé a tous casser!!!!!!! Twisted Evil  en tout ca je suis content d'étre dans ce clan. continuons a avancer ensemble.

pour le moment je posséde différents chars jusqu'a tier 6 (t1,mathilda, hummel, GW panther, jasckson, t150 KV1S, ...)puis 1 seul tier 8 ( IS3)

Char junior : Mathilda.
Char moyen : KV1S
Char champion : IS3
pas encore véteran.

j'attaque la branche des vk pour compléter mon pack

voila, pour moi.

dites-vous un truc, vaut mieux m'avoir avec vous que contre vous Mort de Rire

bonne guerre, et CASSER DU CHARS.

ciao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation