cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Mecachnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecachnide

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Mecachnide Répondre en citant

Bonjour les gars  Cool
A mon tour de mettre un ptit mot!

Je suis Meca, 49 ans, marié, père de deux enfants dont un de 13 ans Wazdhakka qui fait aussi partie du clan.

Je suis chef de projets en Informatiques et je cherche du boulot depuis un an.

Je fus un passionné de Warhammer 40k, d’où les noms, et peinture, modélisme et jeux en tous genres sont mes hobbies.

Wot est pour moi un passe-temps et un amusement, mais pas une passion.

Par convention familiale je ne joue le soir qu’exceptionnellement; Je suis présent en journée.

Je suis un  "vieux de la vieille", ayant fait partie du premier clan créé par Tof. Je l'ai ensuite suivi dans les autres clans.
Mais je suis allé faire un tour dans un grand clan pendant 3 mois afin d'y prendre la température, et j'ai préféré revenir parmi vous, vous remerciant de m'avoir accueilli à nouveau.

IG, j'ai un char par niveau, mais pas d'artillerie.

Bon jeu Cool
Meca

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mecachnide

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Mecachnide Répondre en citant

Bizarre mon post ne semble pas etre au bon endroit, merci de me déplacer si j'ai commis une erreur
Meca

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Mecachnide Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Mecachnide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation