cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

je confirme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltacepheus

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: je confirme Répondre en citant

je constate que je suis un poids mort
je n'arrive pas à évoluer, ça me coûte une fortune et je passe mon temps à régresser.
Donc je préfère m'en aller...
Du jours ou mon ratio passera la barre des 50% je re-postulerai.... Peut -être... Car je songe sérieusement à stopper tout ça aussi.
Salut à tous ceux qui sont sur le forum... 
Les autres? Selon moi des profiteurs......
Ou des fainéants ce qui est encore plus grave.
Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bd73100

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: je confirme Répondre en citant

ok 

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: je confirme Répondre en citant

eh ben delta on a tous des moments de creux dans le jeu faut pas t'inquièté sa va aller mieux et suis tjs la pour des pelo si tu veux sans soucis et je te rassure tu est loin d'être un poids mort Wink

xmen34
Chef de char

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Re: je confirme Répondre en citant

deltacepheus a écrit:
je constate que je suis un poids mortje n'arrive pas à évoluer, ça me coûte une fortune et je passe mon temps à régresser.
Donc je préfère m'en aller...
Du jours ou mon ratio passera la barre des 50% je re-postulerai.... Peut -être... Car je songe sérieusement à stopper tout ça aussi.
Salut à tous ceux qui sont sur le forum... 
Les autres? Selon moi des profiteurs......
Ou des fainéants ce qui est encore plus grave.
Evil or Very Mad

Slt Delta,
Je comprend pas trop ta décision mais c'est comme ça! Tu es pourtant un des joueurs le mieux noté de la team. Postule peut etre dans une meilleure team comme ça tu pourras évoluer et moins etre dégouté du jeux. Sur ce je te souhaite une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: je confirme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation