cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

J'ai quitté le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltacepheus

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

Bien
je vous annonce que j'ai quitté le clan pour une multitudes de raisons, que je n'expliquerai pas ici.
Mais en quelques lignes je ne m'y sent plus bien, et le manque de communication dans l’intérêt du clan me déplait fortement.
Chacun fait sa petite tambouille, son petit plaisir avant le bien du clan ainsi que celui du forum.
Donc Inutile de se casser la tête et de s'investir pour des personnes qui ne le méritent pas.
Je n'ai pas de temps à perdre, j'en ai trop peu de disponible.

Avant de commander et faire ce qui leur plait, certains devraient apprendre à obéir en premier lieu.
Il y a plein de nouvelles recrues que je ne connais pas et dont j'ai renoncer à chercher les pseudos pour les intégrer au serveur mumble. Car personne ne se présente, personne ne parle des recrutements aux gens concernés....
Bref

Si ce que j'écris ne plait pas à tout le monde, et bien c'est égal! Je n'ai pas pour habitude d'être un faux jeton

Donc bonne continuation, les parties ESL me manqueront.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bd73100

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

je te compren

Chef de char

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

slt delta,
C'est ton avis et je le respecte, je te souhaite une bonne continuation sur wot.

deltacepheus

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

merci les gars on reste en contact pour des pelotons ou autres no soucis pour moi

bd73100

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

et pour le serveur M??

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

slt,
je ne suis pas un pro du forum c'est vrai mais je trouve cela regrettable qu'un joueur comme toi quitte le clan. Je te souhaite bonne continuation dans le jeu et j'espere te revoir un jour dans une meme compa.

patcool1

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 01:32 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

moi suis content que tu sois revenu

deltacepheus

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 06:31 (2013)    Sujet du message: J'ai quitté le clan Répondre en citant

yes
seuls les idiots ne changent pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: J'ai quitté le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation