cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo19

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

je suis désoler je dois parti je sais a rien je peux pas aller au tournois ESL et je suis une merde JE DEMANDE MA Démission.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deltacepheus

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

olahhh!
Salut,
 dis moi, tu as quasiment 5000 combats, tu as des chars intéressants....
On discutait avec cyrille justement d'une chose qui pourrait t intéresser les compas junior!!! Tu as les chars pour et tu n'es pas le seul.
De plus c'est important selon moi de participer à toutes les compa, donc ton profil serai bon pour ce type de baston... Qu'en penses tu?

jojo19

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

je sais pas

tof62
Chef de char

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: lettre Répondre en citant

c domage que tu dise sa jojo , mai bon on juge aucun joueur et pour le esl on doi crée une deuxieme équipe pour ca , et si tu a eu des probléme avc dautre joueu il fallai nous en parles a xmen a moi ou cyrille
sinon c dommage tu etai sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation