cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

presentation de totox2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totox2

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: presentation de totox2 Répondre en citant

Bonjour les gens,

Donc voilà je me présente :
je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, j'ai commencer wot le 26 juin 2012, et je devrais intégrer votre clan dem1 si tous se passe bien ( étant donné que mes opérations de clans sont bloquées pendant 48 heures vu que j'ai quitté mon clan hier).
   Donc je vais intégrer votre clan car ayant fait une compagnie avec des membres de ce clan j'ai trouver qu'il y avait une bonne entente entre les membres et j'ai entendu que dans ce clan vous participer à des tournois et que vous étaient là avant tous pour apprendre et pour vous amuser .

Enfin bref les gens, bons jeu et à bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deltacepheus

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: presentation de totox2 Répondre en citant

Certes!!!
bonjour à toi et bienvenue
j’espère pouvoir te rencontrer en jeu et participer à quelques pelotons ensemble
Okay

totox2

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: presentation de totox2 Répondre en citant

slt !!!
je l'espère aussi, n'hésitez pas à m'inviter   Okay

xmen34
Chef de char

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:27 (2013)    Sujet du message: presentation de totox2 Répondre en citant

bienvenue Totox2, amuses toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: presentation de totox2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation