cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Tournois ESL 7 contre 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> NOS EVENEMENTS -> Acte de présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

Salut, à tous.

Je sollicite votre attention pour vous demander si vous êtes motivés pour participer à des tournois ESL.

Le principe est simple, ce sont des tournois de Type Cup. Le lien suivant vous conduit au règlement.

http://www.esl.eu/fr/wot/7on7/ladder/leagueinfo/

La première obligation est d’être enregistré avec votre compte WOT sur le site ESL.
Ensuite le but pour du 7 contre 7 est de former une équipe.
Si nous arrivons à être 7 joueurs et 2 ou 3 remplaçants, les Chiens de Guerre auront une équipe officielle.

J'attends des réponses que j'espère favorables et soyez réactifs: la prochaine compétition est pour vendredi 12 juillet. J'aimerai que les derniers échecs faute de communication ne se reproduisent pas.

Nous n'avons pas participé aux deux derniers tournois Wargaming car il nous manquait un seul joueurs.

Répondez moi!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deltacepheus

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

je suis pour et me porte candidat quel que soit le tiers!!!! Okay Okay Okay

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:32 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

ok Delta, au n'est au moins 2 pour l'instant.
J'espère avoir des retour rapidement pour éventuellement nous présenter vendredi soir 21h00 à 7 joueurs.
Merci pour ta réactivité et ta participation à ce sujet.

xmen34
Chef de char

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

Evidemment vous pouvez compter sur moi et en plus notre future équipe pourra évoluer aussi en tournoi wot. Belle présentation cyrille!

gentil1958

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

je suis pour aussi sans pouvoir te dire ci je serai la vendredi car je travaille jusqu'a 21h30 mais pour un autre tournoi fait moi signe je te dirai ci possible ou pas a++++

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:55 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

Ok gentil1958 et merci de ta motivation.

DONC Ça y est, l'équipe Les Chiens de Guerre est officiellement crée sur le site ESL. Enregistrez vous pour nous rejoindre tous sans condition de tier.
Nous pourrons ainsi affronter d'autres équipes et affirmer notre savoir jouer ensemble. Je pense tout de même privilégier les tournois 7 contre 7.

momo400

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:29 (2013)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

salut
ok pour moi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
patcool1

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

suis déjà inscris et vs pouvez compter sur moi Wink

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Pour s'inscrire dans l'Equipe Répondre en citant

Si vous rencontrez des difficultés pour trouvez l'équipe Les Chiens de Guerre dans le site ESL, Faites m'en part je vous enverrais un mail d'invitation.

momo400

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 06:46 (2013)    Sujet du message: Site ESL Répondre en citant

Salut,
Je veux bien que tu m envoies une invite.
Merci

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
feyouxxx

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7 Répondre en citant

slt envoi une invite s la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Tournois ESL 7 contre 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> NOS EVENEMENTS -> Acte de présence
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation