cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> NOS EVENEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES Répondre en citant

Tournois WARGAMING   http://worldoftanks.eu/en/news/esport/easy-8-pro-series/

Prenez connaissance des règles et des dates pour être dispos.
L'idée est d’être 7 joueurs et 4 remplaçants. Tous les tiers 8 sont requis....

Je suis certains que dans notre clan formidable nous pourrons réunir 11 joueurs motivés et équipés de gros canons bien goldés.....

Mettons nous d'accord pour s'enregistrer sous le nom CDG......

Répondez à ce message en indiquant le char que vous comptez présenter ainsi qu’une description de votre équipage (Compétences et aptitudes).

CECI EST A FAIRE AVANT LE 07/07/2013.

Merci,  et soyons à la hauteur!!!!

Razz -ON PEUT GAGNER- Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xmen34
Chef de char

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES Répondre en citant

slt cyrille,
Je prend mon IS3 full avec 6 ème sens, coup mortel, maintenance préventive et poussée d'adrénaline.
Bien sur, le tout charger avec du gold pour le tournoi.

yoyo2916

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: compétition Répondre en citant

Je serais venu si je n'étais pas parti en vacances, j'espère que vous allez bien vous amuser. Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
patcool1

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES Répondre en citant

je serais présent  avec au choix le T32 ou le T28 prot  avec le filet de camouflage les compétences faut que je regarde

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES Répondre en citant

Ok patcool;
Entre dimanche et lundi on attaqueras l'entrainement sur la map STEPPE.

metaleu49

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES Répondre en citant

pour le tournoi jevai prendre mon t32 full avec une competance a 100% et ne competance a 85% equiper des bino et du fillet de camouflage competence: sicienme scence reparation maintenence preventive excincteur cout mortelle ex....

deltacepheus

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: je serais la Répondre en citant

je serais présent avec un large choix de chars.
Nous définirons donc le char selon le besoin du clan Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: TOURNOIS EASY 8 PRO SERIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> NOS EVENEMENTS
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation