cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warramer40000

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

salut,
on ma viré car j'ai demandé au personne du clan de s'inscrire sur le forum....

moi

Dernière édition par Warramer40000 le Mar 18 Juin - 12:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Warramer,
Dans la vie, tu apprendras la patience; je te le souhaite. Nous sommes un jeune clan dont tu as la chance de faire parti. Saches que dans notre clan une grande partie des joueurs ont plus de trente ans. Pour notre génération, forum, post, twitt, facebook, et j'en passe, ne sont pas dans nos gènes (nous ne sommes pas nés avec). Tu es jeune et bien plus réactifs que nous sur ces sujets là. Maintenant je vois que beaucoup d'entre nous sont prêts à s'y mettre. Mais tu le constates, il faut du temps au temps. Je te laisse méditer..... Donc soit patient, les entrainements (pour lequel tu as fais un gros travail de recherche et je t'en remercie) vont arrivés. Nous serons bientôt plus de trente dans le clan ce qui permets de pouvoir faire des entrainements intéressants.
A bientôt
Cyrille

Warramer40000

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

ok mais pour les inscriptions du forum ...

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

tout les membres du clans n'avaient pas connaissance du forum. Ce n'est pas non plus une obligation même si on doit privilégier cet accès qui peut être un bon média.
Mais tu as raison, il faut en faire la pub!

Warramer40000

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

j'ai fait de la pub on me vire ....

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Ce que l'on te reproche est ton impatience et ton impertinence... Tu es certainement une personne intelligente et vif d'esprit, mais ton impatience est dérangeante pour notre groupe.
Fais des efforts dans ce sens. Pour toi et pour les autres.

Warramer40000

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

merci

deltacepheus

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Certes!
Je reste mitigé quant au fait de bassiner tout le monde toutes les 2 minutes à 'inscrire sur le forum.
Le faire une fois par jour suffit. Cela permet de ne pas frustrer tout le monde ou de les harceler.
Car oui , j'insiste, il faut s'inscrire sur le forum, je suis favorable à cela.
Cela permet de se connaitre, et de faire vivre celui ci.
Okay Okay Okay
Pour ma part je te recommande de continuer à solliciter du monde à s'y inscrire, mais fais le avec modération.
Tu y gagneras, et les "vieux aussi"
Courage!
comme le dit cyrille le clan est jeune, donc appelé à évoluer rapidement voire exponentiellement
Very Happy

Warramer40000

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

je peut pas demandé au autre de s'inscrire sur le forum on ma viré mais cela est pas grave sauf si vous revoulais de moi (mais j'en doute)

deltacepheus

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

ah ok je ne le savais pas

Warramer40000

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation