cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksunder422
Chef de char

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme indiqué, je quitte le clan des Chiens de guerre. Vous avez tous la même question en tête ! Mais pourquoi ?!?
C'est très simple. L'ambiance général ne me conviens pas, personnellement. J'ai aussi remarqué de mauvaises choses, une mauvaise organisation.
Enfin bref, je quitte donc le clan. Je continu néanmoins de m'occuper de administration du forum.

Voilà, je vous remercie pour les quelques moment passé ensemble

A bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deltacepheus

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

j'ai vécu cela 2 fois puisque j’étais à la BBZ puis au 2-RD en tant que co-suppléant, puis pour finir mon clan le 1-RD soudé mais trop peu nombreux, critères et recrutement pointu donc .... personne comme candidat... Les gens intègres et remplis de qualités n'existent plus....
je suis nouveau et déjà déçu au vu de ce que tu racontes
J'attends néanmoins de constater "de mes yeux"

Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Dommage que tu ne te sois pas senti à ton aise. Je pense que nous avons perdu un élément bien motivé. Mais bon! c'est la vie d'un clan
En ce qui concerne le manque d'organisation, je te le concède, tu as raison. Nous sommes un clan tout juste formé. Nous avons l'intention de programmer pour demain ou apresdemain un essais sur la guerre des clans. Pourvu que l on transforme cet essai.
Restons en contact et à bientôt je l'espère
Cyrille

Blacksunder422
Chef de char

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:10 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

En tous cas merci de l'accueil et ne t’inquiète pas, on reste en contact. Si je trouve un autre clan je leur proposerais votre idée d'entrainement ;)De toute manière je reste pour l'administration du forum Smile

Visiter le site web du posteur Skype
deltacepheus

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Oui la vie et la gestion d'un clan n'est toujours facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Absence-Démission -> Démission
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation