cdg-chien de guerre Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation Cyrille911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrille911
Chef de char

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Cyrille911 Répondre en citant

Salut à tous.
Axtar a raison; c'est bien de se présenter. Ce jeux est un jeu qui se pratique en équipe, et comme toute équipe c'est toujours utile de se connaitre. Notre team, je l'espère, sera un lieu de convivialilité, de respect et évidement d'amusement.
Pour faire bref: J' approche la quarantaine, j'habite à Versailles comme Axtar qui, je précise est mon vieux cousin. Mais il n'est pas vieux dans sa tête.... Je travaille à mon compte dans le domaine de l'étude architecturale. C'est pour cela que je peux etre très présent sur WOT comme, il ne faut pas m'en vouloir être parfois très occupé et donc absent plusieurs jours de suite.
Je nous souhaite une bonne réussite du clan qui est démarre plutot bien. Nous avons la chance d'avoir une équipe soudée qui est prête à affronter quelques chalenges. Progressons ensemble, entrainons nous comme il le faut et surtout AMUSONS NOUS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdg-chien de guerre Index du Forum -> Présentation-Candidature -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation